O!Boy est un enfant bâtard né de l’envie de François de donner de la voix. Il rencontre David au mariage d’amis communs et le projet prend forme. Leander rejoint ensuite le groupe, puis Emmanuel – après un passage de Jonathan, parti vers d’autres aventures.

François Lourtie – Lead

François - Lead
François – Lead

Né en 1978, licencié en communication, saxophoniste, bassiste, chanteur, compositeur-interprète. Autodidacte, François évolue professionnellement au sein de nombreuses formations musicales de styles variés : rock, jazz, musique du monde, expressions contemporaines, etc. Présent sur les scènes belges et internationales, il partage son temps entre la vie de famille et une riche carrière musicale…

Leander Moens – Ténor

Leander - Tenor
Leander – Ténor

Né en 1992, gradué en gestion de projet et événementiel, chanteur. Leander étudie actuellement au Koninklijk Conservatorium Brussel avec David Linx. Actif au sein de projets tels que O!Boy, Band Bruselas et Vonk, il se produit également en solo. Une belle voix présente et à venir…

Emmanuel Donnet – Baryton

Emmanuel - baryton
Emmanuel – Baryton

Né en 1976, psychologue, thérapeute, masseur, auteur, chanteur et musicien. Collaborateur de divers projets socio-culturels (dont la Tricoterie), Emmanuel consacre depuis toujours de son temps à la musique. Il est membre de plusieurs ensembles vocaux à géométrie fixe ou variable.

David Serraz – Basse

David - Basse
David – Basse

Né en 1976, comédien, chanteur, art-thérapeute, professeur de théâtre, clown. Après 10 ans de théâtre au sein de plusieurs compagnies basées à Toulouse et Bordeaux, David s’installe à Bruxelles pour se former à l’art-thérapie et poursuivre sa carrière de comédien et de professeur de théâtre. La pratique du chant choral au sein d’ensembles amateurs de bon niveau l’amène à tenir le rôle de Célestin dans la célèbre opérette L’auberge du Cheval Blanc à l’Opéra de Liège et au Palais des Beaux-Arts de Charleroi… ainsi qu’à devenir la basse du quatuor O!Boy 🙂

Oh mon dieu, on a gagné une médaille !
Photo par Zouhir Alami